Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cage Thoracique
15 décembre 2013

15 décembre

Je souris et je parle et je souris et je suis gentille.

J'arrive même à me traiter gentiment. A base de beaucoup d'huile d'amande douce j'apprends mes contours abhorrés. Pas pour les strier à nouveau, pas pour les éclater. Pour les soigner. Je soigne mes membres. Je me soigne. Je me soigne beaucoup mais sans y croire.

Le soir je regarde des choses affreuses pour voir ce qui va se passer. Si j'aurais envie de continuer ou pas. Si je résiste. La méthode que j'utilise. Le sport que je ne ferai jamais.

Je me soigne beaucoup mais je m'intoxique quand même l'esprit. Je soigne mes cicatrices mais je suis nostalgique en les voyant disparaître. Je les efface de ma peau et de mon passé. Comme si la vérité n'avait jamais existé. Si personne ne le sait et qu'il ne subsiste aucune trace, autant dire que ça n'a pas été.
Autant dire que je n'ai pas été.

Peu réjouissant. J'ai eu des échantillons de pur bien être récemment. Je vois bien la différence avec le réel. 
D'ailleurs j'appelle ça "le réel" au lieu des "jours où ça va moins bien".

Je me trouve un peu pathétique et j'ai un peu envie de me secouer, de me dire de grandir, de me dire d'arrêter, de m'engueuler comme les personnages de mes rêves le font. 
Sauf que je sais que c'est pas ma faute.
Je trouve que je devrais me taire. Je me tais et je souris à tout le monde. 

Je me permets juste de raconter ça ici parce que je sais que personne ne lira. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cage Thoracique
  • Un vrai détail inutile. Une vraie vérité sans importance. Car il ne faut rien attendre de mieux ici. J'en serai plutôt incapable, et je ne crois pas en avoir réellement envie. Je laisse les choses importantes à ceux qui savent. Qui agissent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité