Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cage Thoracique
22 janvier 2014

22 janvier

Parfois j'aime bien la vie, je vous assure.

Mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui, je répare les dégâts que les larmes d'hier soir ont laissé partout. Je croyais que la viendrait désespérante, que je ne parviendrait jamais à enseigner. Que jamais je ne "changerai la vie", que jamais je ne parviendrais à être celle que je veux ou crois etre.
Je ne me remettrai pas de sitôt de cette blessure orgueilleuse dévastatrice. Earthquake de mes deux, je me perds.

Plus jeune je me voyais adulte en s'imaginant seule au volant de ma voiture, écouter la radio en me rendant quelque part. Aujourd'hui j'ai vingt et un ans, je suis allée à l'université en métro, juste pour prendre du café, Les bras un peu lacérés, et après être tombée en essayant de faire du yoga.
Je ne sais pas, il y a un truc que je fais mal ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Cage Thoracique
  • Un vrai détail inutile. Une vraie vérité sans importance. Car il ne faut rien attendre de mieux ici. J'en serai plutôt incapable, et je ne crois pas en avoir réellement envie. Je laisse les choses importantes à ceux qui savent. Qui agissent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité