Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cage Thoracique
24 janvier 2014

24 janvier

Il y a un moment après une semaine pourrie où, dans la train, ça te fait tellement du bien d'entendre ces morceaux que tu te tapes ses autres passagers et fais du play back.

J'ai envie d'aller au royaume uni. Je me sens presque cap. J'ai passé une semaine dégueulasse. La vie m'intéressait moyen. Je pense me retirer de la vie militante. Du moins un moment. Le temps de me remettre de mes crises de larmes. Moins d'histoires sordides, plus de littérature.

Il fait trop beau dehors on se croirait dans Big Fish. Soleil froid couleurs vives arbres nus. 
Mon temps préféré. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cage Thoracique
  • Un vrai détail inutile. Une vraie vérité sans importance. Car il ne faut rien attendre de mieux ici. J'en serai plutôt incapable, et je ne crois pas en avoir réellement envie. Je laisse les choses importantes à ceux qui savent. Qui agissent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité