Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cage Thoracique
20 octobre 2013

20-10. Rouge à lèvres?

De grosses boucles d'oreilles en perles noires, j'essaie de garder la tête haute, les épaules dégagées. Je joue, lèvres rouges et peau douce, à être une Lady.

Parce que je veux me montrer que je ne suis pas une pute et que je n'ai pas tort; que j'ai le droit à ces choses moi aussi. J'ai le droit d'arrêter de me trouver sans cesse trop et pas assez. J'ai le droit d'exister sensuellement et sensoriellement, comme ces autres dont tu sens le parfum.
J'ai envie que tu cries mon prénom la nuit à t'en réveiller d'aiguillon.
J'ai envies que tu cries mon prénom.

J'ai envie de sentir le monde me sentir exister et je promène un regard bleu que j'essaie de rendre le moins vide possible.
J'essai de remplir le néant de mes yeux avec autre chose qui l'iode familier et les sourires sans soutien.

J'essaie, j'essaie depuis des heures interminables de me tenir droite et d'avoir une voix. C'est carrément nouveau. J'essaie de ne pas être en conflit avec l'aur autour de moi. J'essaie j'essaie j'essaie.

Alors je mets des boucles d'oreilles jolies et du rouge à lèvres de Lady.
Les deux accessoires sont de pacotilles, mais, de loin, ça passe. Après tout, la parure était fausse elle aussi. 

De près, je suis une Lady.
Je ne me déguise pas autant que j'essaie de me déguiser.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cage Thoracique
  • Un vrai détail inutile. Une vraie vérité sans importance. Car il ne faut rien attendre de mieux ici. J'en serai plutôt incapable, et je ne crois pas en avoir réellement envie. Je laisse les choses importantes à ceux qui savent. Qui agissent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité